Pas un porte clé avec la photo d'Eric, car là ça risque d'être plus gros dans son pantalon.madamemoi a écrit : [...]
A ce que j'ai vu, le veto n'est pas plus gros qu'un porte-cles...

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas un porte clé avec la photo d'Eric, car là ça risque d'être plus gros dans son pantalon.madamemoi a écrit : [...]
Peut-être mais y compétitionne le véto pourquoi au juste. Ca serait vraiment chienmaïkan a écrit : [...]
Pourtant elle ne fait rien de mal...ils ne le lui ont pas interdit et on dirait même qu'ils l'encourage. Ça met un peu de suspense au moins.![]()
Vraiment? Tantôt Vincent se promenait avec un maillet écrit véto dessus et il ne le lâchait pas d'un pouce. Si c'est le cas on dirait que la prod on fait exprès pour qu'il soit facile à voler cette semaine...madamemoi a écrit : [...]
Danyka69 a écrit : [...]
j'aurais jamais vu ca dans l'histoire de BB![]()
Oui ca risque de gonfler!Capuchino a écrit : [...]
Pas un porte clé avec la photo d'Eric, car là ça risque d'être plus gros dans son pantalon.![]()
Ben là s'ils peuvent commencer à voler les vétos, ça sert plus à rien de se forcer pour les défis, juste à attendre pis de voler par la suite.maïkan a écrit : [...]
Vraiment? Tantôt Vincent se promenait avec un maillet écrit véto dessus et il ne le lâchait pas d'un pouce. Si c'est le cas on dirait que la prod on fait exprès pour qu'il soit facile à voler cette semaine...
Je te l'accorde. Mais pourquoi donner un symbole alors? Juste le fait qu'il aie gagner le véto signifie que c'est lui qui a le pouvoir non??Capuchino a écrit : [...]
Ben là s'ils peuvent commencer à voler les vétos, ça sert plus à rien de se forcer pour les défis, juste à attendre pis de voler par la suite.![]()
Quand Amelie l'avait , c'etait tout petit...comme un porte-cles...La prod a investie dans un accessoire...wow...je suis sur le luc!maïkan a écrit : [...]
Vraiment? Tantôt Vincent se promenait avec un maillet écrit véto dessus et il ne le lâchait pas d'un pouce. Si c'est le cas on dirait que la prod on fait exprès pour qu'il soit facile à voler cette semaine...
A moins que ce soit un poisson d'avril?maïkan a écrit : [...]
Je te l'accorde. Mais pourquoi donner un symbole alors? Juste le fait qu'il aie gagner le véto signifie que c'est lui qui a le pouvoir non??
Moi je crois qu'on continue parceque sur DB on a du plaisir!S[comment][/comment]uperWhy a écrit : [...]
y a rien mais absolument rien de comparable à BB US ... je comprend qu'il n'ont pas le même budget et bla bla bla mais cliss y a comme une limite à l'absurdité ... mais on continue de regarder pareille LOL
Tu gagnes pis tu t'assures de l'avoir en tout temps car c'est question de vie ou de mort. Ca ferait du piquant en masse puisque je ne trouve pas juste du tout que ce soit celui qui se retire du marquage de nommer quelqu'un d'autre. Donc avoir la chance de voler le veto ben je trouve ça intéressant comme situation. hihihi!!!!! On aurait un mauduss de bon show. hihihi!!!!!! Oh oui! la guenon jouirait des yeux en masse.Capuchino a écrit : [...]
Ben là s'ils peuvent commencer à voler les vétos, ça sert plus à rien de se forcer pour les défis, juste à attendre pis de voler par la suite.![]()
Je te l'accorde. Sans le DB moi ça ferait longtemps que je n'écouterais plus. Ca fait une grosse différence avec ou sans DB.madamemoi a écrit : [...]
Moi je crois qu'on continue parceque sur DB on a du plaisir!
Oh non! T'ai encore tombé sur mon mari.madamemoi a écrit : [...]
Quand Amelie l'avait , c'etait tout petit...comme un porte-cles...La prod a investie dans un accessoire...wow...je suis sur le luc!![]()
![]()
Mozane a écrit : [...]
Tu gagnes pis tu t'assures de l'avoir en tout temps car c'est question de vie ou de mort. Ca ferait du piquant en masse puisque je ne trouve pas juste du tout que ce soit celui qui se retire du marquage de nommer quelqu'un d'autre. Donc avoir la chance de voler le veto ben je trouve ça intéressant comme situation. hihihi!!!!! On aurait un mauduss de bon show. hihihi!!!!!! Oh oui! la guenon jouirait des yeux en masse.![]()
![]()
![]()
![]()