Pas un porte clé avec la photo d'Eric, car là ça risque d'être plus gros dans son pantalon.madamemoi a écrit : [...]
A ce que j'ai vu, le veto n'est pas plus gros qu'un porte-cles...
RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Peut-être mais y compétitionne le véto pourquoi au juste. Ca serait vraiment chienmaïkan a écrit : [...]
Pourtant elle ne fait rien de mal...ils ne le lui ont pas interdit et on dirait même qu'ils l'encourage. Ça met un peu de suspense au moins.![]()

Vraiment? Tantôt Vincent se promenait avec un maillet écrit véto dessus et il ne le lâchait pas d'un pouce. Si c'est le cas on dirait que la prod on fait exprès pour qu'il soit facile à voler cette semaine...madamemoi a écrit : [...]
A ce que j'ai vu, le veto n'est pas plus gros qu'un porte-cles...
Danyka69 a écrit : [...]
j'aurais jamais vu ca dans l'histoire de BB![]()
y a rien mais absolument rien de comparable à BB US ... je comprend qu'il n'ont pas le même budget et bla bla bla mais cliss y a comme une limite à l'absurdité ... mais on continue de regarder pareille LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Oui ca risque de gonfler!Capuchino a écrit : [...]
Pas un porte clé avec la photo d'Eric, car là ça risque d'être plus gros dans son pantalon.![]()
Ben là s'ils peuvent commencer à voler les vétos, ça sert plus à rien de se forcer pour les défis, juste à attendre pis de voler par la suite.maïkan a écrit : [...]
Vraiment? Tantôt Vincent se promenait avec un maillet écrit véto dessus et il ne le lâchait pas d'un pouce. Si c'est le cas on dirait que la prod on fait exprès pour qu'il soit facile à voler cette semaine...
Je te l'accorde. Mais pourquoi donner un symbole alors? Juste le fait qu'il aie gagner le véto signifie que c'est lui qui a le pouvoir non??Capuchino a écrit : [...]
Ben là s'ils peuvent commencer à voler les vétos, ça sert plus à rien de se forcer pour les défis, juste à attendre pis de voler par la suite.![]()
Quand Amelie l'avait , c'etait tout petit...comme un porte-cles...La prod a investie dans un accessoire...wow...je suis sur le luc!maïkan a écrit : [...]
Vraiment? Tantôt Vincent se promenait avec un maillet écrit véto dessus et il ne le lâchait pas d'un pouce. Si c'est le cas on dirait que la prod on fait exprès pour qu'il soit facile à voler cette semaine...
A moins que ce soit un poisson d'avril?maïkan a écrit : [...]
Je te l'accorde. Mais pourquoi donner un symbole alors? Juste le fait qu'il aie gagner le véto signifie que c'est lui qui a le pouvoir non??
Moi je crois qu'on continue parceque sur DB on a du plaisir!S[comment][/comment]uperWhy a écrit : [...]
y a rien mais absolument rien de comparable à BB US ... je comprend qu'il n'ont pas le même budget et bla bla bla mais cliss y a comme une limite à l'absurdité ... mais on continue de regarder pareille LOL
M-E dit à Fey qu'elle devrait fouiller dans la chambre du numéro 1 tellement pas une bonne idée
dans le bureau zoom sur Jo
Bb= bonsoir Jonathan
Jo = je voulais simplement dire que j,ai oublié une tuque et si c possibe de la ravoir
BB =demande ce qu'il pense de la petite danse
Jo= ben c'était le fun ...il y aurait pu y avoir de la chicane dans l'état dans lequel on est tous .. mais non ça bien été tout le monde est conten
BB= qui meilleur danseur
Jo= Eric y mettais tout son coeur
BB = l e pire ?
Jo = on etait plusieurs a pas avoir bcp de talebnt peut-être Christ qui représentais la tristesse mais je le sentais moins peut-être au niveau de l'émotion il aurait pu en mettre un peu plus
BB=t'etais confo en collant
Jo= pas le plus confo c plus comme un legging je suis plus confo dans mes jeans mais c'était pas si pire je m,en suis bien sorti malgré tout
Bb= bonsoir Jonathan
Jo = je voulais simplement dire que j,ai oublié une tuque et si c possibe de la ravoir
BB =demande ce qu'il pense de la petite danse
Jo= ben c'était le fun ...il y aurait pu y avoir de la chicane dans l'état dans lequel on est tous .. mais non ça bien été tout le monde est conten
BB= qui meilleur danseur
Jo= Eric y mettais tout son coeur
BB = l e pire ?
Jo = on etait plusieurs a pas avoir bcp de talebnt peut-être Christ qui représentais la tristesse mais je le sentais moins peut-être au niveau de l'émotion il aurait pu en mettre un peu plus
BB=t'etais confo en collant
Jo= pas le plus confo c plus comme un legging je suis plus confo dans mes jeans mais c'était pas si pire je m,en suis bien sorti malgré tout
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Tu gagnes pis tu t'assures de l'avoir en tout temps car c'est question de vie ou de mort. Ca ferait du piquant en masse puisque je ne trouve pas juste du tout que ce soit celui qui se retire du marquage de nommer quelqu'un d'autre. Donc avoir la chance de voler le veto ben je trouve ça intéressant comme situation. hihihi!!!!! On aurait un mauduss de bon show. hihihi!!!!!! Oh oui! la guenon jouirait des yeux en masse.Capuchino a écrit : [...]
Ben là s'ils peuvent commencer à voler les vétos, ça sert plus à rien de se forcer pour les défis, juste à attendre pis de voler par la suite.![]()
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Je te l'accorde. Sans le DB moi ça ferait longtemps que je n'écouterais plus. Ca fait une grosse différence avec ou sans DB.madamemoi a écrit : [...]
Moi je crois qu'on continue parceque sur DB on a du plaisir!
à date mise a part quelques petits moments pas pire big brother est le plus gros poisson d'avril mais comme le dit si bien superwhy on regarde pareil lolllll
pour ce qui est de fouillé la chambre du #1 se serait le bouute de la marde s'il la fouillait LOL
Oh non! T'ai encore tombé sur mon mari.madamemoi a écrit : [...]
Quand Amelie l'avait , c'etait tout petit...comme un porte-cles...La prod a investie dans un accessoire...wow...je suis sur le luc!![]()
![]()
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Steph au bureau dit que c'était le fun finalement la danse ...queles craqueuses ne craque plus car il y en a une d,eux au marquages ...
l'ambiance à changé dans la maison
BB qui meilleur danseur ?
S= selon moi Eric il a deja fait du theatre je lui donne mon vote
le pire je sais pas là ...Jean a bien embarqué Chrit on a semi vu la tristesse je dirais Christ
l'ambiance à changé dans la maison
BB qui meilleur danseur ?
S= selon moi Eric il a deja fait du theatre je lui donne mon vote
le pire je sais pas là ...Jean a bien embarqué Chrit on a semi vu la tristesse je dirais Christ
si ils ont le droit de voler le véto faudrait que BB leur en remette un moins gros et pesant qu'un genre marteau franchement quand ils vont faire un compet et que le marquage du véto a pas encore eu lieu comment veux-tu traîner un affaire comme ça sur toi. Mais ça va avec le reste faut croire.
Mozane a écrit : [...]
Tu gagnes pis tu t'assures de l'avoir en tout temps car c'est question de vie ou de mort. Ca ferait du piquant en masse puisque je ne trouve pas juste du tout que ce soit celui qui se retire du marquage de nommer quelqu'un d'autre. Donc avoir la chance de voler le veto ben je trouve ça intéressant comme situation. hihihi!!!!! On aurait un mauduss de bon show. hihihi!!!!!! Oh oui! la guenon jouirait des yeux en masse.![]()
![]()
![]()
![]()
P.S. Moi ca ne me derange pas de jaser du pouce de steph...NOT