Red K a écrit : Je vais peut-être en vexer plusieurs ici mais, ce qui me tape le plus ce sont les gens qui jugent les autres aussi facilement. Je ne pense pas que personne ici soit la perfection incarné alors, un peu d'indulgence de grâce, je suis persuadé qu'en fouillant un peu, vous allez découvrir que vous avez tous fait des conneries un jour ou l'autre.
Je suis d'accord avec toi et les autres qui ont dit sensiblement la même chose...
J'ajoute que je pense que malheureusement, la prolifications des Jackass et autres qui se mutilent volontairement ont un impact qu'on n'imagine même pas... Dans la vie, il y a toutes sortes de gens, des jeunes plus vulnérables que d'autres qui cherchent de la valorisation dans ce genre d'exploits.. Je ne veux pas faire de psycho à 5 cennes, mais pour toutes sortes de raisons, quelques uns ont besoin de lire de l'admiration dans les yeux des autres, et ces ''cascades'' sont un moyen comme un autre pour y parvenir. C'est un peu le même phénomène qui se produit lorsqu'on entend une auto dont les pneus crissent, on sait bien que le jeune homme (scusez, cela me semble plus masculin comme comportement) veut épater ses chums et éventuellement, une ou deux filles...
Dans le cas de Penelope, j'avoue ne pas connaitre assez de détails sur cette histoire pour en juger, mais même si elle a certainement mis d'autres personnes en danger, ce n'était sûrement pas ce qu'elle voulait...
Je pense que nous avons tous fait un jour une connerie qui aurait pu être grave...