je viens de me retapper les 3 saisons encore une fois

j'avais vraiment hâte

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu peux l'ecouter sur ctv.caCarolan a écrit : J'ai manqué certains bouts (vive le hockey), et comme j'ai formaté, j'ai plus le lien pour l'écouter sur le net. Z'avez une idée ?
Étant donné leurs rôles depuis un petit bout, ça sera pas une énorme perte!babychoux a écrit : Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent «Gossip Girl»
Les comédiennes Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent la série «Gossip Girl», présentée aux États-Unis sur les ondes de CW. Elles ne seront pas de retour pour la cinquième saison.
TV Line rapporte la nouvelle. Une source a aussi confirmé l'information à Us Weekly.
Momsen, 17 ans, et Szohr, 26 ans, étaient de la distribution de «Gossip Girl» depuis l'entrée en ondes de la série à l'automne 2007.
Selon TV Line, elles ne feront plus partie de l'équipe régulière de l'émission. Une source a toutefois indiqué que les responsables de «Gossip Girl» leur ont proposé de faire des apparitions ponctuelles à titre d'actrices invitées.
En novembre dernier, Momsen avait prise une pause d'une durée indéfinie de la série. La jeune fille fait partie du groupe rock Pretty Reckless. Elle souhaitait, dit-on, se consacrer à sa carrière musicale.
Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley, Ed Westwick et Chace Crawford seront de retour lors de la nouvelle saison. Kaylee DeFer fera partie de la distribution permanente. Elle incarne Charlie Rhodes, la cousine de Serena (Lively).
(sources: TV Line, Usmagazine.com)
Pas moi! On sait bien que ça ne durera pas avec Louis, alors pourquoi perdre du tempsbabychoux a écrit : j'aime beaucoup louis
mais je suis vendu à chuck
mon coeur est mélangé!!!!