Gossip girl.....version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Re: Gossip girl.....version anglaise

Message par babychoux »

ouiiiiiiiiiii!!!!

je viens de me retapper les 3 saisons encore une fois :gla:

j'avais vraiment hâte :love:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai manqué certains bouts (vive le hockey), et comme j'ai formaté, j'ai plus le lien pour l'écouter sur le net. Z'avez une idée ?
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

Carolan a écrit : J'ai manqué certains bouts (vive le hockey), et comme j'ai formaté, j'ai plus le lien pour l'écouter sur le net. Z'avez une idée ?
Tu peux l'ecouter sur ctv.ca
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Merci, j'y aurais pas pensé :)

J'ai retrouvé mon site :)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Génial l'épisode cette semaine!Et que dire du preview de la semaine prochaine, ouhlà là,ça risque d'être dément!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'aime tellement les dernières épisodes :love:

je veux jamais que gossip girl arrête bonnnn :ouin:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est démentiel ces temps-ci,il y a beaucoup d'action c'est génial!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'aime beaucoup louis :love:

mais je suis vendu à chuck :love:

mon coeur est mélangé!!!!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai tellement manqué d'émission de Gossip Girl ses derniers temps... :(
Il faut ABSOLUMENT que je m'y remette!!!
Chuck me manque... :cry:
Image Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent «Gossip Girl»

Les comédiennes Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent la série «Gossip Girl», présentée aux États-Unis sur les ondes de CW. Elles ne seront pas de retour pour la cinquième saison.

TV Line rapporte la nouvelle. Une source a aussi confirmé l'information à Us Weekly.

Momsen, 17 ans, et Szohr, 26 ans, étaient de la distribution de «Gossip Girl» depuis l'entrée en ondes de la série à l'automne 2007.

Selon TV Line, elles ne feront plus partie de l'équipe régulière de l'émission. Une source a toutefois indiqué que les responsables de «Gossip Girl» leur ont proposé de faire des apparitions ponctuelles à titre d'actrices invitées.

En novembre dernier, Momsen avait prise une pause d'une durée indéfinie de la série. La jeune fille fait partie du groupe rock Pretty Reckless. Elle souhaitait, dit-on, se consacrer à sa carrière musicale.

Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley, Ed Westwick et Chace Crawford seront de retour lors de la nouvelle saison. Kaylee DeFer fera partie de la distribution permanente. Elle incarne Charlie Rhodes, la cousine de Serena (Lively).

(sources: TV Line, Usmagazine.com)
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

babychoux a écrit : Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent «Gossip Girl»

Les comédiennes Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent la série «Gossip Girl», présentée aux États-Unis sur les ondes de CW. Elles ne seront pas de retour pour la cinquième saison.

TV Line rapporte la nouvelle. Une source a aussi confirmé l'information à Us Weekly.

Momsen, 17 ans, et Szohr, 26 ans, étaient de la distribution de «Gossip Girl» depuis l'entrée en ondes de la série à l'automne 2007.

Selon TV Line, elles ne feront plus partie de l'équipe régulière de l'émission. Une source a toutefois indiqué que les responsables de «Gossip Girl» leur ont proposé de faire des apparitions ponctuelles à titre d'actrices invitées.

En novembre dernier, Momsen avait prise une pause d'une durée indéfinie de la série. La jeune fille fait partie du groupe rock Pretty Reckless. Elle souhaitait, dit-on, se consacrer à sa carrière musicale.

Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley, Ed Westwick et Chace Crawford seront de retour lors de la nouvelle saison. Kaylee DeFer fera partie de la distribution permanente. Elle incarne Charlie Rhodes, la cousine de Serena (Lively).

(sources: TV Line, Usmagazine.com)
Étant donné leurs rôles depuis un petit bout, ça sera pas une énorme perte! :lol:
ImageImage ImageImage
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Taylor n'a pas été dans l'émission depuis tellement longtemps que c'est pas surprenant.Pis Vanessa est tellement énervante que c'est une maudite bonne affaire.À part être comme par magie au bon endroit au bon moment pour avoir un potin,elle ne sert à rien.

Je veux que Blair se marie avec Louis bon.Je suis certaine de toute manière que ça ne signifierait pas la fin de Chuck et Blair pour autant,il va toujours rester un petit quelque chose entre ces deux-là.

Et dans l'émission de cette semaine,j'étais un peu mêlée...Finalement est-ce qu'il y avait un deal entre Jack et Mr.Thorpe pis c'est Chuck qui s'est fait avoir et la relation Jack-Chuck était un fake,ou c'était vrmt la relation Jack-Thorpe qui était fake?Pcq je ne suis pas trop sûre si c'est un complot au 3ième niveau (tsé un peu comme dans origines,mais au lieu d'être avec des rêves,c'est un complot,dans un complot dans un complot).Dans tous les cas,pauvre Blair,j'ai bien hâte de voir ce qui va résulter de tout ça!

Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

Moi j'ai vu ça comme si cette fois, Jack était vraiment du bord de Chuck. Mais comme Chuck a dit à Thorpe de partir et que Thorpe lui a demander de ne rien dire à sa fille, il a décider de se venger quand Raina lui a dit qu'elle le savait. Mais j'ai peut-être mal compris aussi. (C'est vraiment mal résumé mon affaire :lol: )
ImageImage ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai compris la même affaire que vous!! mais je doute tellement toujours de jack :lol:
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

J'ai pas encore vu l'épisode mais d'apres le résumé ce que j'ai lu ... il semble que Jack ne s'est pas associé a Thorpe car il veut détruire Chuck lui meme
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oh ok.Tellement dur à savoir avec Jack,il fout toujours trop la merde.J'étais trop contente que Nate révèle à Raina que c'était son père qui avait tué sa mère!
Dernière modification par Bizzy le mer. mai 11, 2011 9:06 pm, modifié 1 fois.

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

babychoux a écrit : j'aime beaucoup louis :love:

mais je suis vendu à chuck :love:

mon coeur est mélangé!!!!
Pas moi! On sait bien que ça ne durera pas avec Louis, alors pourquoi perdre du temps :o :lol:

Je rêve d'une saison complète où tout irait bien entre Chuck et Blair.. ça ne risque pas d'arriver, mais j'aimerasi tant :love:
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Jack a aussi précisé qu'il n'avait pas apprécié que Thorpe l'utilise pour arriver à ses fins (détruire Chuck)...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Quand même déçue du season finale, mais bon épisode quand même :)

Et pour la grossesse, je l'ai vu venir dans l'émission, c'était prévisible.
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

Moi j'avais pas du tout venir la grossesse. :lol:
Et j'étais si contente que Chuck la laisse partir avec Louis.

Moi c'est l'histoire de Charlie que je suis pas sure d'avoir compris. C'est quoi? C'était pas vraiment sa vraie cousine? Une actrice engagée pour récupérée les fonds de Charlie sans qu'elle soit vraiment exposée à la vie de sa famille? Ou j'ai pas bien compris?
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »