Modérateur : Elise-Gisèle
Ouin, c'est ça que je ne comprends pas. Elle dit elle-même que 95% du monde n'aime pas le boudin, alors pourquoi insister pour en servir?bouquet a écrit : toute cette magouille pour servir du boudin...ça aurait été moins compliqué de changer de menu, surtout qu'elle semblait connaître la cuisine, du boudin , ouache.
j'aimais le boudin, jusqu'à ce que j'en vois une chaudière à l'état brut, un de mes pires souvenirs d'enfance..Zarmela a écrit : [...]
Ouin, c'est ça que je ne comprends pas. Elle dit elle-même que 95% du monde n'aime pas le boudin, alors pourquoi insister pour en servir?
C'est vrai que c'est une bien drôle d'attitude. Elle voulait vérifier son pouvoir de manipulation sur les autres? Je crois que juste le fait que quelqu'un me serve un aliment qu'elle sait d'avance que ça "écoeure" 95% du monde, je lui aurais fait perdre des points pour son manque de respect.Zarmela a écrit : [...]
Ouin, c'est ça que je ne comprends pas. Elle dit elle-même que 95% du monde n'aime pas le boudin, alors pourquoi insister pour en servir?
Capuchino a écrit : [...]
C'est vrai que c'est une bien drôle d'attitude. Elle voulait vérifier son pouvoir de manipulation sur les autres? Je crois que juste le fait que quelqu'un me serve un aliment qu'elle sait d'avance que ça "écoeure" 95% du monde, je lui aurais fait perdre des points pour son manque de respect.
Oui mais tu aurais fait le serment de ne pas juger et tu ne peux pas trahir un serment!Zarmela a écrit : haha... J'imagine la scène... Ça aurait été bon...
"J'm'excuse, mais du boudin, ça m'écoeure! Elle ne pouvait pas servir de quoi de mangeable comme tout le monde? C'est un gros manque de respect!... Et c'est pourquoi je lui donne un 2."
Je ne sais pas si tu me niaises ou pas, mais dans l'affirmative j'aurais pu aussi bien dire: Moi j'aime ça me faire écoeurer donc je lui donne un 9.Zarmela a écrit : haha... J'imagine la scène... Ça aurait été bon...
"J'm'excuse, mais du boudin, ça m'écoeure! Elle ne pouvait pas servir de quoi de mangeable comme tout le monde? C'est un gros manque de respect!... Et c'est pourquoi je lui donne un 2."
Zarmela a écrit : haha... J'imagine la scène... Ça aurait été bon...