Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

son plat principal ce soir :vomi3: du boudin :nonnonnon: mais son dessert et son entrée :miam2:
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Elle est jolie Cynthia, c'est dommage qu'elle soit fuckée.

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

J'ai vu Cynthia aujourd'hui! Elle attendait le métro en même temps que moi :o Je suis pas mal certaine que c'était elle, j'ai reconnu sa coiffure en premier.

Sinon, j'ai raté l'émission d'aujourd'hui mais celle d'hier était quelque chose :gla: L'habillement de Cynthia, de même que son mur de photos et les réactions que tout ça a engendré, c'était plutôt divertissant. Par contre, si j'avais été une des convives j'aurais probablement été très très mal à l'aise aussi.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par MsPontchartrain »

Je trouve ça audacieux de servir du boudin, mais il n'était pas apprêté de façon particulière. J'aurais bien aimé me faire servir un boudin cuisiné différemment, dans un souper, j'aurais été curieuse de goûter, mais le sien avait juste l'air sec ...
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

C'était correct le souper de ce soir mais je sais pas... J'aime pas les gens qui magouillent, tendent des pièges... :/
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

toute cette magouille pour servir du boudin...ça aurait été moins compliqué de changer de menu, surtout qu'elle semblait connaître la cuisine, du boudin , ouache.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

bouquet a écrit : toute cette magouille pour servir du boudin...ça aurait été moins compliqué de changer de menu, surtout qu'elle semblait connaître la cuisine, du boudin , ouache.
Ouin, c'est ça que je ne comprends pas. Elle dit elle-même que 95% du monde n'aime pas le boudin, alors pourquoi insister pour en servir? :chepa:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Zarmela a écrit : [...]

Ouin, c'est ça que je ne comprends pas. Elle dit elle-même que 95% du monde n'aime pas le boudin, alors pourquoi insister pour en servir? :chepa:
j'aimais le boudin, jusqu'à ce que j'en vois une chaudière à l'état brut, un de mes pires souvenirs d'enfance.. :cry: :cry:

Elle a insisté par simple esprit de contradiction et pour avoir raison, elle me semble avoir une très haute opinion d'elle-même et de son pouvoir de persuasion. Ça aurait pas marcher avec moi...je suis une traumatisée du boudin, Pour moi, c'est pire que le mur de sexe à Cynthia. Y'a juste Mesmer qui m'en ferait manger :o
Dernière modification par bouquet le jeu. oct. 20, 2011 11:48 pm, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

stratégie ridicule tant qu'a moi... je sais pas si j'aurais donné une meilleure note parce que j'ai jurée de ne pas juger le plat...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Zarmela a écrit : [...]

C'est vrai que c'est une bien drôle d'attitude. Elle voulait vérifier son pouvoir de manipulation sur les autres? Je crois que juste le fait que quelqu'un me serve un aliment qu'elle sait d'avance que ça "écoeure" 95% du monde, je lui aurais fait perdre des points pour son manque de respect.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai que c'est une bien drôle d'attitude. Elle voulait vérifier son pouvoir de manipulation sur les autres? Je crois que juste le fait que quelqu'un me serve un aliment qu'elle sait d'avance que ça "écoeure" 95% du monde, je lui aurais fait perdre des points pour son manque de respect.
:lol: :lol: :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

haha... J'imagine la scène... Ça aurait été bon...

"J'm'excuse, mais du boudin, ça m'écoeure! Elle ne pouvait pas servir de quoi de mangeable comme tout le monde? C'est un gros manque de respect!... Et c'est pourquoi je lui donne un 2."
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Zarmela a écrit : haha... J'imagine la scène... Ça aurait été bon...

"J'm'excuse, mais du boudin, ça m'écoeure! Elle ne pouvait pas servir de quoi de mangeable comme tout le monde? C'est un gros manque de respect!... Et c'est pourquoi je lui donne un 2."
Oui mais tu aurais fait le serment de ne pas juger et tu ne peux pas trahir un serment! :o En plus, elle croyait vraiment que les gens ne la voyait pas venir... :sarcastic:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

kamisole a écrit : [...]

Oui mais tu aurais fait le serment de ne pas juger et tu ne peux pas trahir un serment! :o En plus, elle croyait vraiment que les gens ne la voyait pas venir... :sarcastic:
c'est vraiment le pire en effet, moi le monde qui joue au plus fin... :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je ne sais pas si tu me niaises ou pas, mais dans l'affirmative j'aurais pu aussi bien dire: Moi j'aime ça me faire écoeurer donc je lui donne un 9. :crazy: :lol:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

pourquoi avoir mit du boudin nouèrrrrrrr :grr:

...me semble que la tartifletteavec ses viandes françaises...c'était bien en masse :pkpas:

tk moi je ne l'aurais pas mangé...même pas goûté, pcque j,aime pas ça :no:
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Moi non plus je n'y aurais pas goûter! Ça m'écoeure trop! Moi cette semaine j'aurais préféré voir gagner Mélissa. Je trouve que c'est son repas qui avait l'air meilleur!
ImageImage
ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

C'est drôle hier, nous avons aussi manger du boudin pour souper. :lol:
Lison de Gatineau
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j,aurais aimé mieux voir qqn d'autre gagner ;)
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

C'est la manipulatrice qui a gagné?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »