Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vu Cynthia aujourd'hui! Elle attendait le métro en même temps que moi
Je suis pas mal certaine que c'était elle, j'ai reconnu sa coiffure en premier.
Sinon, j'ai raté l'émission d'aujourd'hui mais celle d'hier était quelque chose
L'habillement de Cynthia, de même que son mur de photos et les réactions que tout ça a engendré, c'était plutôt divertissant. Par contre, si j'avais été une des convives j'aurais probablement été très très mal à l'aise aussi.
Sinon, j'ai raté l'émission d'aujourd'hui mais celle d'hier était quelque chose
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Un souper presque parfait à V
Je trouve ça audacieux de servir du boudin, mais il n'était pas apprêté de façon particulière. J'aurais bien aimé me faire servir un boudin cuisiné différemment, dans un souper, j'aurais été curieuse de goûter, mais le sien avait juste l'air sec ...
toute cette magouille pour servir du boudin...ça aurait été moins compliqué de changer de menu, surtout qu'elle semblait connaître la cuisine, du boudin , ouache.
Ouin, c'est ça que je ne comprends pas. Elle dit elle-même que 95% du monde n'aime pas le boudin, alors pourquoi insister pour en servir?bouquet a écrit : toute cette magouille pour servir du boudin...ça aurait été moins compliqué de changer de menu, surtout qu'elle semblait connaître la cuisine, du boudin , ouache.
j'aimais le boudin, jusqu'à ce que j'en vois une chaudière à l'état brut, un de mes pires souvenirs d'enfance..Zarmela a écrit : [...]
Ouin, c'est ça que je ne comprends pas. Elle dit elle-même que 95% du monde n'aime pas le boudin, alors pourquoi insister pour en servir?
Elle a insisté par simple esprit de contradiction et pour avoir raison, elle me semble avoir une très haute opinion d'elle-même et de son pouvoir de persuasion. Ça aurait pas marcher avec moi...je suis une traumatisée du boudin, Pour moi, c'est pire que le mur de sexe à Cynthia. Y'a juste Mesmer qui m'en ferait manger
Dernière modification par bouquet le jeu. oct. 20, 2011 11:48 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
stratégie ridicule tant qu'a moi... je sais pas si j'aurais donné une meilleure note parce que j'ai jurée de ne pas juger le plat...
C'est vrai que c'est une bien drôle d'attitude. Elle voulait vérifier son pouvoir de manipulation sur les autres? Je crois que juste le fait que quelqu'un me serve un aliment qu'elle sait d'avance que ça "écoeure" 95% du monde, je lui aurais fait perdre des points pour son manque de respect.Zarmela a écrit : [...]
Ouin, c'est ça que je ne comprends pas. Elle dit elle-même que 95% du monde n'aime pas le boudin, alors pourquoi insister pour en servir?
Capuchino a écrit : [...]
C'est vrai que c'est une bien drôle d'attitude. Elle voulait vérifier son pouvoir de manipulation sur les autres? Je crois que juste le fait que quelqu'un me serve un aliment qu'elle sait d'avance que ça "écoeure" 95% du monde, je lui aurais fait perdre des points pour son manque de respect.
Oui mais tu aurais fait le serment de ne pas juger et tu ne peux pas trahir un serment!Zarmela a écrit : haha... J'imagine la scène... Ça aurait été bon...
"J'm'excuse, mais du boudin, ça m'écoeure! Elle ne pouvait pas servir de quoi de mangeable comme tout le monde? C'est un gros manque de respect!... Et c'est pourquoi je lui donne un 2."
Je ne sais pas si tu me niaises ou pas, mais dans l'affirmative j'aurais pu aussi bien dire: Moi j'aime ça me faire écoeurer donc je lui donne un 9.Zarmela a écrit : haha... J'imagine la scène... Ça aurait été bon...
"J'm'excuse, mais du boudin, ça m'écoeure! Elle ne pouvait pas servir de quoi de mangeable comme tout le monde? C'est un gros manque de respect!... Et c'est pourquoi je lui donne un 2."
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Zarmela a écrit : haha... J'imagine la scène... Ça aurait été bon...
pourquoi avoir mit du boudin nouèrrrrrrr
...me semble que la tartifletteavec ses viandes françaises...c'était bien en masse
tk moi je ne l'aurais pas mangé...même pas goûté, pcque j,aime pas ça
Moi non plus je n'y aurais pas goûter! Ça m'écoeure trop! Moi cette semaine j'aurais préféré voir gagner Mélissa. Je trouve que c'est son repas qui avait l'air meilleur!
- little_miss
- Magicien des Mots
j,aurais aimé mieux voir qqn d'autre gagner