Quand elle chante en français elle me fait penser beaucoup à Brassens et j'ai déjà eue un écoeurantite aigue de Brassens....il y a fort longtempsCé moua a écrit : [...]
Andréanne A...en anglais elle est tout simplement sublime

Ton commentaire me rassure sur les gars car JM semble avoir une longueur d'avance évidente! Mais j'espère ne pas me tromper!leezy a écrit : [...]
T'a tout compris toi, même si ceux qui ne sont pas nos préféré du moment performe un peu mieux que le notre dimanche, ca ne changera rien, car on regarde du début
et moi c'est jean-Marc all the way.........même si il aurait une instection de voix....![]()
tonka a écrit : Juste un gros WOW ce soir, le concert improvisé d'Andréanne est certainement dans mon top 3 des meilleurs moments que j'ai vu sur les webcams, je sais même pas comment dire à quel point je "capote et trip!!" , en ce moment. Trop bon ,trop trop bon!
[comment]Bizarre de se citer, mais je tenais juste à préciser que les trois noms nommées chez les filles ne sont pas nécesairement mes choix mais ce que je pressent! J'ai toujours admiré les auteur-compositeur-interprète (artiste complet) et je trouve les compos de AAM totelement sublimes![/comment]Anobs a écrit : [...]
Ton commentaire me rassure sur les gars car JM semble avoir une longueur d'avance évidente! Mais j'espère ne pas me tromper!
Chez les filles par contre, ca semble plus serré, entre Mélissa, Adee et Sophie, peut être que la prestation aura une plus grande influence! Je trouve que le choix est plus diffiocile chez les filles, les 4 ont leur forces (très fortes pour chacune) et faiblesses qui sont très différentes! PLus difficile!