Quand elle chante en français elle me fait penser beaucoup à Brassens et j'ai déjà eue un écoeurantite aigue de Brassens....il y a fort longtempsCé moua a écrit : [...]
Andréanne A...en anglais elle est tout simplement sublime
Jeudi 8 mars 2012
Re: Jeudi 8 mars 2012
méchant jam (même si elle est seule lol) trop rare cette année (a cause des horaires de fou)
wow
!
a spaye la traite jpense pis sa doit bien relaxer toute seule en haut haut (3ème étage)
wow
a spaye la traite jpense pis sa doit bien relaxer toute seule en haut haut (3ème étage)
Re: Jeudi 8 mars 2012
je pense qu'ANdréanne avait un grand besoin de se retrouver car à l'Académie, je trouve que pour elle ce n'était pas évident, je trouve qu'elle perdait un peu son essence à travers les duos, les back vocals, la danse mais pas beaucoup de temps pour elle et ses compositions
Ton commentaire me rassure sur les gars car JM semble avoir une longueur d'avance évidente! Mais j'espère ne pas me tromper!leezy a écrit : [...]
T'a tout compris toi, même si ceux qui ne sont pas nos préféré du moment performe un peu mieux que le notre dimanche, ca ne changera rien, car on regarde du début
et moi c'est jean-Marc all the way.........même si il aurait une instection de voix....![]()
Chez les filles par contre, ca semble plus serré, entre Mélissa, Adee et Sophie, peut être que la prestation aura une plus grande influence! Je trouve que le choix est plus diffiocile chez les filles, les 4 ont leur forces (très fortes pour chacune) et faiblesses qui sont très différentes! PLus difficile!
Re: Jeudi 8 mars 2012
Juste un gros WOW ce soir, le concert improvisé d'Andréanne est certainement dans mon top 3 des meilleurs moments que j'ai vu sur les webcams, je sais même pas comment dire à quel point je "capote et trip!!" , en ce moment. Trop bon ,trop trop bon!







Re: Jeudi 8 mars 2012
je pense qu'elle se cherche sa chanson pour la finale car cet après-midi il a été décidé qu'elle finirait avec une compo pour être conséquente avec elle-même surtout qu'elle sait qu'elle sera éliminée alors aussi bien rester fidèle à elle-même
Re: Jeudi 8 mars 2012
Bonsoir voie qu'A-A joue ces compos agréable a écouter
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
c'est vraiment hot ce qu'elle chante ce soir..
tonka a écrit : Juste un gros WOW ce soir, le concert improvisé d'Andréanne est certainement dans mon top 3 des meilleurs moments que j'ai vu sur les webcams, je sais même pas comment dire à quel point je "capote et trip!!" , en ce moment. Trop bon ,trop trop bon!
Re: Jeudi 8 mars 2012
Elle chante "Eddy" :love:Jj'aimerais vraiment qu'elle la fasse Dimanche celle-là. Elle est "radio-friendly"
Re: Jeudi 8 mars 2012
elle a vraiment un grand répertoire personnel
[comment]Bizarre de se citer, mais je tenais juste à préciser que les trois noms nommées chez les filles ne sont pas nécesairement mes choix mais ce que je pressent! J'ai toujours admiré les auteur-compositeur-interprète (artiste complet) et je trouve les compos de AAM totelement sublimes![/comment]Anobs a écrit : [...]
Ton commentaire me rassure sur les gars car JM semble avoir une longueur d'avance évidente! Mais j'espère ne pas me tromper!
Chez les filles par contre, ca semble plus serré, entre Mélissa, Adee et Sophie, peut être que la prestation aura une plus grande influence! Je trouve que le choix est plus diffiocile chez les filles, les 4 ont leur forces (très fortes pour chacune) et faiblesses qui sont très différentes! PLus difficile!
Re: Jeudi 8 mars 2012
nonnnnnnnnnnnnla caméra revient svp
- kimiwonder
- Illustre Pie
- Messages : 327
- Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am
Re: Jeudi 8 mars 2012
Wow! La toune qu'elle vient de faire sur l'amour et se laisser une seconde chance était tout simplement magnifique! Le texte coule bien et la mélodie est superbe. Si elle chante ça à la finale, je tripperais ben raide! De toute façon, je vote pour elle depuis le début. Elle est ma favorite sans contredit. J'attends juste de pouvoir la voir en spectacle!
