Jeudi 8 mars 2012

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Cé moua a écrit : [...]

Andréanne A...en anglais elle est tout simplement sublime
Quand elle chante en français elle me fait penser beaucoup à Brassens et j'ai déjà eue un écoeurantite aigue de Brassens....il y a fort longtemps :lol:
Image
Image
manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

maudit pk vidéotron ne viens pas chez nous j'aimerais bien écouté ce que fait aam présentement
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par myriannie »

méchant jam (même si elle est seule lol) trop rare cette année (a cause des horaires de fou)
wow :) !
a spaye la traite jpense pis sa doit bien relaxer toute seule en haut haut (3ème étage)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Emmy a écrit : [...]

non, c'est que je ne dors pas, je ravaude toute la nuit :)
Ah ok...c'est que j'ai travailler 8 ans en salle d'accouchement et on se faisait souvent demander si L'histoire de la pleine lune était vraie
Ok fin du scrappage désolée je le ferai plus :cours:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je pense qu'ANdréanne avait un grand besoin de se retrouver car à l'Académie, je trouve que pour elle ce n'était pas évident, je trouve qu'elle perdait un peu son essence à travers les duos, les back vocals, la danse mais pas beaucoup de temps pour elle et ses compositions
Anobs
Stagiaire

Message par Anobs »

leezy a écrit : [...]

T'a tout compris toi, même si ceux qui ne sont pas nos préféré du moment performe un peu mieux que le notre dimanche, ca ne changera rien, car on regarde du début

et moi c'est jean-Marc all the way.........même si il aurait une instection de voix.... :lol:
Ton commentaire me rassure sur les gars car JM semble avoir une longueur d'avance évidente! Mais j'espère ne pas me tromper! :gluk:

Chez les filles par contre, ca semble plus serré, entre Mélissa, Adee et Sophie, peut être que la prestation aura une plus grande influence! Je trouve que le choix est plus diffiocile chez les filles, les 4 ont leur forces (très fortes pour chacune) et faiblesses qui sont très différentes! PLus difficile!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ah ok...c'est que j'ai travailler 8 ans en salle d'accouchement et on se faisait souvent demander si L'histoire de la pleine lune était vraie
Ok fin du scrappage désolée je le ferai plus :cours:
:suri: :suri: :suri: c'est tu vraie?
Image
Image
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Juste un gros WOW ce soir, le concert improvisé d'Andréanne est certainement dans mon top 3 des meilleurs moments que j'ai vu sur les webcams, je sais même pas comment dire à quel point je "capote et trip!!" , en ce moment. Trop bon ,trop trop bon!

Image

Image

Image
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

manoli a écrit : [...]

:suri: :suri: :suri: c'est tu vraie?
Non :cours:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je pense qu'elle se cherche sa chanson pour la finale car cet après-midi il a été décidé qu'elle finirait avec une compo pour être conséquente avec elle-même surtout qu'elle sait qu'elle sera éliminée alors aussi bien rester fidèle à elle-même
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonsoir voie qu'A-A joue ces compos agréable a écouter
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Non :cours:
:jap: fin de scrapage
Image
Image
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

c'est vraiment hot ce qu'elle chante ce soir..
tonka a écrit : Juste un gros WOW ce soir, le concert improvisé d'Andréanne est certainement dans mon top 3 des meilleurs moments que j'ai vu sur les webcams, je sais même pas comment dire à quel point je "capote et trip!!" , en ce moment. Trop bon ,trop trop bon!

Image

Image

Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Elle chante "Eddy" :love:Jj'aimerais vraiment qu'elle la fasse Dimanche celle-là. Elle est "radio-friendly" :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

elle a vraiment un grand répertoire personnel
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

manoli a écrit : [...]

:jap: fin de scrapage
:jap:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

maïkan a écrit : Elle chante "Eddy" :love:Jj'aimerais vraiment qu'elle la fasse Dimanche celle-là. Elle est "radio-friendly" :lol:
Ces vrai ces beau cette toune
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Anobs
Stagiaire

Message par Anobs »

Anobs a écrit : [...]

Ton commentaire me rassure sur les gars car JM semble avoir une longueur d'avance évidente! Mais j'espère ne pas me tromper! :gluk:

Chez les filles par contre, ca semble plus serré, entre Mélissa, Adee et Sophie, peut être que la prestation aura une plus grande influence! Je trouve que le choix est plus diffiocile chez les filles, les 4 ont leur forces (très fortes pour chacune) et faiblesses qui sont très différentes! PLus difficile!
[comment]Bizarre de se citer, mais je tenais juste à préciser que les trois noms nommées chez les filles ne sont pas nécesairement mes choix mais ce que je pressent! J'ai toujours admiré les auteur-compositeur-interprète (artiste complet) et je trouve les compos de AAM totelement sublimes![/comment]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

nonnnnnnnnnnnnla caméra revient svp
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Wow! La toune qu'elle vient de faire sur l'amour et se laisser une seconde chance était tout simplement magnifique! Le texte coule bien et la mélodie est superbe. Si elle chante ça à la finale, je tripperais ben raide! De toute façon, je vote pour elle depuis le début. Elle est ma favorite sans contredit. J'attends juste de pouvoir la voir en spectacle!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »