bobépine a écrit : [...]
Les libéraux ont très bien fait au cours de leur mandat.....
Soirée électorale provinciale 2012
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Je suis surprise de voir Québec Solidaire 4e dans Rosemont.
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Je suis pas pour toutes les promesses du PQ... Mais personnellement, j'avais plus honte de Jean Charest hier soir en me couchant, que demain matin Marois en me levant!
Je pense que j'ai le droit d'exprimer ma déception tout en respectant la majorité!Annouk a écrit : En frais de promesses électorales non-tenues et annulées, je pense que Pauline Marois ne pourras jamais battre Jean Charest il y a 4 ans...
Et tout comme on se l'est fait dire il y a 4 ans quand on exprimait notre propre envie de vomir, il faut respecter la majorité
Pour ce qui est en jaune, on s'en reparlera dans 4 ans!Annouk a écrit : En frais de promesses électorales non-tenues et annulées, je pense que Pauline Marois ne pourras jamais battre Jean Charest il y a 4 ans...
Et tout comme on se l'est fait dire il y a 4 ans quand on exprimait notre propre envie de vomir, il faut respecter la majorité
Et pour le reste, comme vous l'avez exprimé il y a 4 ans, c'est notre tour de le faire et je ne vais certainement pas me taire!
On s'entend sur une majorité de sièges. La majorité des votes est assez éloquente...Annouk a écrit : En frais de promesses électorales non-tenues et annulées, je pense que Pauline Marois ne pourras jamais battre Jean Charest il y a 4 ans...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi. Le Quebec va être encore plusssse dans marde.... youppi!**Miranda a écrit : Bon bien 4 ans pendant lesquelles le Québec va se mettre encore plus dans le trou, à vouloir à tout prix protéger la sociale-démocratie qui ne fonctionne pas, à encourager la division du peuple, l'ignorance. À "brasser de la marde" avec Ottawa comme l'a dit Pauline elle-même. À freiner l'entrepreneurship...
J'ai honte.
http://www.youtube.com/watch?v=6NihxBGN ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai hâte de les voir installer la proportionnelle.Omi a écrit : On n'a vraiment un système électorale merdique. Le vote est divisé en 3 parts presques égales (32%,30%,29%), mais la PQ va finir avec 3 fois plus de comptés que la CAQ.
Comme le parti au pouvoir est toujours avantagé par notre système, il n'y a aucune réforme possible.