bobépine a écrit : [...]
Les libéraux ont très bien fait au cours de leur mandat.....

Je pense que j'ai le droit d'exprimer ma déception tout en respectant la majorité!Annouk a écrit : En frais de promesses électorales non-tenues et annulées, je pense que Pauline Marois ne pourras jamais battre Jean Charest il y a 4 ans...
Et tout comme on se l'est fait dire il y a 4 ans quand on exprimait notre propre envie de vomir, il faut respecter la majorité
Pour ce qui est en jaune, on s'en reparlera dans 4 ans!Annouk a écrit : En frais de promesses électorales non-tenues et annulées, je pense que Pauline Marois ne pourras jamais battre Jean Charest il y a 4 ans...
Et tout comme on se l'est fait dire il y a 4 ans quand on exprimait notre propre envie de vomir, il faut respecter la majorité
On s'entend sur une majorité de sièges. La majorité des votes est assez éloquente...Annouk a écrit : En frais de promesses électorales non-tenues et annulées, je pense que Pauline Marois ne pourras jamais battre Jean Charest il y a 4 ans...
Moi aussi. Le Quebec va être encore plusssse dans marde.... youppi!**Miranda a écrit : Bon bien 4 ans pendant lesquelles le Québec va se mettre encore plus dans le trou, à vouloir à tout prix protéger la sociale-démocratie qui ne fonctionne pas, à encourager la division du peuple, l'ignorance. À "brasser de la marde" avec Ottawa comme l'a dit Pauline elle-même. À freiner l'entrepreneurship...
J'ai honte.
J'ai hâte de les voir installer la proportionnelle.Omi a écrit : On n'a vraiment un système électorale merdique. Le vote est divisé en 3 parts presques égales (32%,30%,29%), mais la PQ va finir avec 3 fois plus de comptés que la CAQ.
Comme le parti au pouvoir est toujours avantagé par notre système, il n'y a aucune réforme possible.