Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par jojo3couleurs »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'est tu le film de Olivia Newton-John et John Travolta? :gla: Si oui,bien :gla: Je suis très d'accord avec toi :jap: :gla: :gla: :gla: :lol: :lol:

mais la toune Twist of Fate est tellement bonne! :love: et que dire du vidéoclip!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_2hawbp5XT4[/youtube]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Game avec Michael Douglas

Toujours aussi bon, mais particulièrement la première fois! Si vous n'avez pas eu la chance de voir ça c'est à voir absolument! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Oui, j'avais aussi adoré (the game)!
ImageImage

ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je suis allée voir Il pleut des hamburgers avec mon fils.

On est loin du grand Cinéma, mais j'ai bien aimé! J'ai ri à plusieurs occasion :lol: Mon chum est venu avec nous à reculon, mais c'est lui qui a le plus ri je pense :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"Sisterhood of the traveling pants 2"
J'ai adoré. C'est un "girly movie" mais j'adore !
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Love Happens.

C'était correct ! Pas le film du siècle mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps non plus.
ImageImage
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Yautja88 a écrit : The Game avec Michael Douglas

Toujours aussi bon, mais particulièrement la première fois! Si vous n'avez pas eu la chance de voir ça c'est à voir absolument! :top:
:love:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Yautja88 a écrit : The Game avec Michael Douglas

oui c bon :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

J'risque d'y retourner mardi prochain là...hihihi
c'est vrai que Inglorious est encore meilleur une deuxième fois :love:
et j'ai pas lâché les yeux de Eli roth. :o :love: :lol:

j'ai tellement hâte d'avoir ma copie DVD, j'espère qu'il va avoir pleins de bonus. :love:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

MalloryPark a écrit : [...]

c'est vrai que Inglorious est encore meilleur une deuxième fois :love:
et j'ai pas lâché les yeux de Eli roth. :o :love: :lol:

j'ai tellement hâte d'avoir ma copie DVD, j'espère qu'il va avoir pleins de bonus. :love:

ces yeux-LÀ? :love:
Image

Bon. On va mettre qqchose au clair par contre.. Eli is mine. MINE. MINE. hahahaha :p
Dernière modification par *Raphaëlle* le dim. sept. 20, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Question-spoiler sur le commando des batards: Je jasais avec une amie hier et on se demandait ce qu'il était arrivé des Batards. 2 meurts dans le café, 2 dans le cinéma. Il en reste un avec Brad Pitt à la fin... Et les 3 autres?
ImageImage

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

*Raphaëlle* a écrit : [...]

ces yeux-LÀ? :love:
Image

Bon. On va mettre qqchose au clair par contre.. Eli is mine. MINE. MINE. hahahaha :p
ouais j'ai vu ça dans le myspace de Eli Roth. :o encore heureux que tu n'es que partie avec sa main. :gla: :lol:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Marisopa a écrit : Question-spoiler sur le commando des batards: Je jasais avec une amie hier et on se demandait ce qu'il était arrivé des Batards. 2 meurts dans le café, 2 dans le cinéma. Il en reste un avec Brad Pitt à la fin... Et les 3 autres?
probablement encore en vie. mais les autres étaient plus pour combler les arrières-plans. :gla:
Dernière modification par MalloryPark le lun. sept. 21, 2009 9:14 am, modifié 1 fois.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Me semble qu'il est laid,Eli Roth. :gla: Mais il fait des bons films :jap: Cabin fever et les Hostel :top:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Niko Bellic a écrit : Me semble qu'il est laid,Eli Roth . :gla: Mais il fait des bons films :jap: Cabin fever et les Hostel :top:
:no:
ImageImage

ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

MalloryPark a écrit : [...]

ouais j'ai vu ça dans le myspace de Eli Roth. :o encore heureux que tu n'es que partie avec sa main. :gla: :lol:
T'as vuuuuuuu? Oh my god, pour vrai, j'ai faillit mourir... j'pensais tellement pas qu'il la publierait... :love:

Niko...Well, je sais pas, moi j'le trouve ben ben BEN cute :love:

Cela dit, techniquement je retourne voir le film dans une heure alors au lieu de fantasmer sur des photos j'vais aller me préparer :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je viens de finir Hostel, je l'avais déjà vu y'a un petit bout, mais encore une fois j'ai adoré :love: Hâte de me retaper le deuxième, je l'avais beaucoup plus aimé, il me semble :top:

(hourra pour les Special Features et Eli Roth dans la douche. C'est tout. ahem.)
MalloryPark
Immortel du Domaine

*Raphaëlle* a écrit : Je viens de finir Hostel, je l'avais déjà vu y'a un petit bout, mais encore une fois j'ai adoré :love: Hâte de me retaper le deuxième, je l'avais beaucoup plus aimé, il me semble :top:

(hourra pour les Special Features et Eli Roth dans la douche . C'est tout. ahem.)
:o je déteste les films d'horreur mais dit s'en pas plus, tu viens de me convaincre d'aller le louer. :o :lol:
RoxyLaVraie
Illustre Pie

Message par RoxyLaVraie »

J'adore le film Two of a Kind moi aussi !! :)
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

*Raphaëlle* a écrit : Ce soir je suis allée voir Little Ashes, un film sur l'histoire d'amour entre Dali et Garcia Lorca. C'était vraiment un très beau film, avec quelques bouts un peu trop kitsch, mais dans l'ensemble c'était vraiment une réussite. Le jeu des acteurs était vraiment fascinant, Robert Pattinson en Dali, ayoye :love: On est loin de Twilight... D'ailleurs, j'espère sincèrement que les petites filles de 10-12 qui trippent sur Robert Pattinson iront pas voir le film, y'a des scènes homosexuelles assez hard :gla:
Mais vraiment, ça vaut le détour, ce serait même le genre de film que j'achèterais :top:
T'es en train de me dire que Pattinson a pas scrapper Dali ????? :bg: J'attend ce film depuis tellement longtemps *fan de Dali* maiiiis.. J'ai peeeeur Pattinson est tellement mauvais acteur ds Twilight.. J'voulais pas qu'il scrappe mon cher Dali :(

sinon, J'ai aussi vu Inglorious Basterds (en version francaise :( ).. mais joie, il y avait de nombreuses parties en allemand (sous-titré et non traduite !!! :D), français et anglais... tant qu'a y être, y'aurait du mettre le film en VOSTF ^^'
J'ai adoré ! Je suis assez fan que Tarentino, alors je savais un peu à quoi m'attendre. Ce film est superbe, c'est un must pour tous les fans de Tarentino, Anti-nazi, fan d'Allemand etc...
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »