Niko Bellic a écrit : [...]
C'est tu le film de Olivia Newton-John et John Travolta?Si oui,bien
Je suis très d'accord avec toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais la toune Twist of Fate est tellement bonne!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_2hawbp5XT4[/youtube]
Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : [...]
C'est tu le film de Olivia Newton-John et John Travolta?Si oui,bien
Je suis très d'accord avec toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yautja88 a écrit : The Game avec Michael Douglas
Toujours aussi bon, mais particulièrement la première fois! Si vous n'avez pas eu la chance de voir ça c'est à voir absolument!
oui c bonYautja88 a écrit : The Game avec Michael Douglas
Toujours aussi bon, mais particulièrement la première fois! Si vous n'avez pas eu la chance de voir ça c'est à voir absolument!
c'est vrai que Inglorious est encore meilleur une deuxième fois*Raphaëlle* a écrit : [...]
J'risque d'y retourner mardi prochain là...hihihi
MalloryPark a écrit : [...]
c'est vrai que Inglorious est encore meilleur une deuxième fois![]()
et j'ai pas lâché les yeux de Eli roth.![]()
![]()
![]()
j'ai tellement hâte d'avoir ma copie DVD, j'espère qu'il va avoir pleins de bonus.
ouais j'ai vu ça dans le myspace de Eli Roth.*Raphaëlle* a écrit : [...]
ces yeux-LÀ?
Bon. On va mettre qqchose au clair par contre.. Eli is mine. MINE. MINE. hahahaha
probablement encore en vie. mais les autres étaient plus pour combler les arrières-plans.Marisopa a écrit : Question-spoiler sur le commando des batards: Je jasais avec une amie hier et on se demandait ce qu'il était arrivé des Batards. 2 meurts dans le café, 2 dans le cinéma. Il en reste un avec Brad Pitt à la fin... Et les 3 autres?
Niko Bellic a écrit : Me semble qu'il est laid,Eli Roth .Mais il fait des bons films
Cabin fever et les Hostel
T'as vuuuuuuu? Oh my god, pour vrai, j'ai faillit mourir... j'pensais tellement pas qu'il la publierait...MalloryPark a écrit : [...]
ouais j'ai vu ça dans le myspace de Eli Roth.encore heureux que tu n'es que partie avec sa main.
![]()
*Raphaëlle* a écrit : Je viens de finir Hostel, je l'avais déjà vu y'a un petit bout, mais encore une fois j'ai adoréHâte de me retaper le deuxième, je l'avais beaucoup plus aimé, il me semble
(hourra pour les Special Features et Eli Roth dans la douche . C'est tout. ahem.)
T'es en train de me dire que Pattinson a pas scrapper Dali ?????*Raphaëlle* a écrit : Ce soir je suis allée voir Little Ashes, un film sur l'histoire d'amour entre Dali et Garcia Lorca. C'était vraiment un très beau film, avec quelques bouts un peu trop kitsch, mais dans l'ensemble c'était vraiment une réussite. Le jeu des acteurs était vraiment fascinant, Robert Pattinson en Dali, ayoyeOn est loin de Twilight... D'ailleurs, j'espère sincèrement que les petites filles de 10-12 qui trippent sur Robert Pattinson iront pas voir le film, y'a des scènes homosexuelles assez hard
![]()
Mais vraiment, ça vaut le détour, ce serait même le genre de film que j'achèterais