Je pense que Sarah a su que Rayane avait 2 votes par les signes que ce dernier lui a fait lors du conseil de tribu. Ces deux-là communiquent beaucoup par signes même si les membres de jury n'ont pas le droit de parole. D'ailleurs hier c'était évident que plusieurs dans le jury ne semblaient pas vraiment apprécier Myriam, un autre signe que Rayane et/ou les joueurs restants ont sûrement emmagasinés.Mauricette a écrit : ↑mar. juin 10, 2025 9:56 pm Après l'émission de ce soir je me questionne encore plus sur le moment ou Sarah a murmuré aux autres membres du jury que Ryane avait 2 votes pour éliminer William , ça a été montré dans l'émission d'hier encore .Comment pouvait-elle le savoir alors que Geneviève a confirmé ce soir qu'elle avait été mise à l'écart de ce secret , c,est la raison pour laquelle elle a viré son capot de bord en votant pour éliminer Ash. Gen a bcp plus de chances de remporter maintenant je crois ,du moins je l'espère !
Coudonc il arrive quoi avec Danyèle est donc bien rendue désagréable, il est vraiment le temps pour elle que ça finisse.