Survivor Quebec 2025

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Survivor Quebec 2025

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : mar. juin 10, 2025 9:56 pm Après l'émission de ce soir je me questionne encore plus sur le moment ou Sarah a murmuré aux autres membres du jury que Ryane avait 2 votes pour éliminer William , ça a été montré dans l'émission d'hier encore .Comment pouvait-elle le savoir alors que Geneviève a confirmé ce soir qu'elle avait été mise à l'écart de ce secret , c,est la raison pour laquelle elle a viré son capot de bord en votant pour éliminer Ash. Gen a bcp plus de chances de remporter maintenant je crois ,du moins je l'espère !
Je pense que Sarah a su que Rayane avait 2 votes par les signes que ce dernier lui a fait lors du conseil de tribu. Ces deux-là communiquent beaucoup par signes même si les membres de jury n'ont pas le droit de parole. D'ailleurs hier c'était évident que plusieurs dans le jury ne semblaient pas vraiment apprécier Myriam, un autre signe que Rayane et/ou les joueurs restants ont sûrement emmagasinés.

Coudonc il arrive quoi avec Danyèle est donc bien rendue désagréable, il est vraiment le temps pour elle que ça finisse.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

C'est justement ce que je pense ,que Ryane et Sarah communique par signe , pourtant Patrice a déjà avisé les candidats que c'était interdit de communiquer avec le jury , je trouve qu'il y a un manque de la prod de ce côté , et oui pour Danielle elle est rendue détestable :gluck:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ryane a vraiment bien performé en fin de parcours, ses chances de gagner la finale sont grandes. À ce stade-ci je trouve qu'il le mériterait, il a su bien défendre sa place.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ryane est chialeux mais il est quand même fort pour un gars de 20 ans. Il voit clair dans le jeu de Myriam, contrairement à d'autres. Plus ça va, plus elle me tape avec son radotage de sorcière et de signes astrologiques. :gla: Danielle a l'air à bout (on le serait à moins). Geneviève réussit à rester positive dans tout ça, chapeau!
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : jeu. juin 12, 2025 8:40 am Ryane a vraiment bien performé en fin de parcours, ses chances de gagner la finale sont grandes. À ce stade-ci je trouve qu'il le mériterait, il a su bien défendre sa place.
Je dirais que oui il a bien performé c'est à croire qu'il s'est gardé ses forces juste pour la fin .... je me souviens que ce n'était pas le plus vaillant dans la gang , tjrs couché à rien foutre alors que les autres se donnaient pour les feux, la bouffe , les abris , il a même avoué hier qu'il appris à faire es feux il y a seulement 3-4 jours :sarcastic: perso je souhaite Geneviève comme gagnante :love:
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Facile de gagner quand tu copies sur les autres.
:grr: :grr:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Charmin a écrit : jeu. juin 12, 2025 12:26 pm Facile de gagner quand tu copies sur les autres.
:grr: :grr:
Ce n'est pas pour défendre Rayane (il était loin d'être mon préféré tout au long des épisodes), mais j'ai du mal à croire qu'il aurait pu réussir à copier 6 colonnes complètement différentes en un seul coup d'oeil sur ses coéquipières. Selon moi, y'avait trop de pièces à placer pour qu'il puisse en tirer un réel avantage.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2025 »